Wikeeps permet au 45 Park Lane – Londres – de servir le Porto en Jeroboam .

45 Park Lane

WIKEEPS – LA solution de conservation et de service du vin au verre.

 WIKEEPS propose depuis 2012 des solutions originales et design pour la préservation et le service du vin au verre.

Originaire de Bordeaux, la marque française protégée par un brevet s’est vue récompensée du Grand Prix de l’Oenovation dès l’année de sa création.

Très apprécié pour son efficacité par les professionnels, WIKEEPS a déjà convaincu des établissements de renoms en France et à l’étranger comme le Jules Verne, le Meurice, le Dorchester à Londres…

 

WIKEEPS MODE D’EMPLOI

Le secret de WIKEEPS réside dans l’utilisation d’un gaz œnologique (mélange d’argon et de CO2) réalisé en partenariat avec Linde, le leader mondial du gaz oenologique.

L’injection de ce gaz dans les bouteilles crée une atmosphère protectrice totalement neutre. Ainsi protégé de l’oxydation et du contact de l’air, le vin conserve toutes ses qualités organoleptiques et ses arômes jusqu’à 20 jours après l’ouverture de la bouteille.

Léger, performant et facile d’utilisation, le système WIKEEPS se positionne facilement et rapidement sur la bouteille dès son ouverture. En une seule action, la protection et le service du vin haut de gamme à la bouteille sont assurés.

WIKEEPS : DIFFERENTS ATOUTS POUR LES PROFESSIONNELS

 La consommation de vin au verre est tendance. En un an elle a progressé de 39% (source CNIV – France Agrimer). Elle répond aux attentes des clients qui privilégient désormais la qualité à la quantité et voient dans le vin une opportunité de faire des découvertes.

Jusqu’ici limités, les professionnels découvrent avec WIKEEPS, un système portable efficace et très compétitif qui leur permet d’étoffer leur offre de vins au verre en garantissant la meilleure qualité tout en maîtrisant leurs coûts : un verre de vin servi au WIKEEPS ne coute que 0,18 €. Les plus grands vins mais aussi les plus grands formats peuvent prétendre être servis au verre.

En partenariat avec Château Guiraud et les établissements Ducasse, WIKEEPS offre désormais tous les formats du 0,75cl à l’impériale (6L).

Le 45 Park Lane de Londres – établissement réputé du Dorchester Collection Group – s’est ainsi équipé de Wikeeps afin de servir un Porto GRAHAM’s de 20 ans d’age en Jeroboam. La simplicité d’utilisation , la convivialité du service et l’élégance de cette solution ont immédiatement  séduit Vanessa, la sommelière du restaurant.

Prestige-Serie-Retai

Wikeeps, Best of Wine, Anytime.

Laurent PrigentWikeeps permet au 45 Park Lane – Londres – de servir le Porto en Jeroboam .