Apprécier et conserver une bouteille de vin

Comment conserver une bouteille de vin

Une tendance émerge de plus en plus, les amateurs de vin favorisent aujourd’hui la qualité face à la quantité. Alors comment conserver une bouteille de vin?

Achetez donc une très bonne bouteille de vin et savourez-la sans vous souciez de sa durée de conservation. Avec une conservation des bouteilles de vin ouvertes optimale, le système de service au verre Wikeeps est un allié fidèle à cette nouvelle tendance.

Le service avec Wikeepscoffret essentiel pour la conservation du vin

Wikeeps est un système de préservation et de service de vin au verre unique.

Il répond aux composantes requises des instants de dégustation :

La préservation du Vin : il permet la conservation du vin jusqu’à 20 jours après l’ouverture de vos bouteilles grâce à un gaz argon œnologique empêchant ainsi toute oxydation et altération du vin.

Le service du vin au verre : Le système Wikeeps est également la meilleure solution pour le service du vin au verre. Il offre un service élégant à la verticale et s’adapte à toutes les bouteilles quelques soit leur taille. Wikeeps propose ses systèmes de services pour une gamme de bouteille allant de 0,50l à 18 litres !

Wikeeps un cadeau pour toutes circonstances

Wikeeps est un cadeau original qui fera plaisir à toute personne amatrice de vin. Sa simplicité d’utilisation, sa qualité professionnelle de conservation du vin et de service du vin au verre feront rapidement de votre cadeau un indispensable.

N’attendez plus le dernier moment pour acheter un cadeau pour les fêtes de fin d’année et commander dès à présent.

Vous pouvez retrouver toute la gamme de produits sur le site web Wikeeps.fr.

Rejoignez la communauté WIKEEPS!

N’hésitez pas à suivre WIKEEPS® sur Facebook , Twitter et Instagram pour suivre son actualité du vin au verre et en savoir plus sur les produits. À bientôt !

wikeeps conservation bouteille de vin

charlotteApprécier et conserver une bouteille de vin