WIKEEPS au salon Prowein

Quelques mots sur le salon

Le salon international du vin et des spiritueux Prowein est organisé chaque année depuis 1994 à Dusseldorf en Allemagne par le Messe Dusseldorf Group. Il est exclusivement réservé aux professionnels du milieu du vin (commerce, hôtellerie, restauration, cavistes) et se déroule au Dusseldorf Exhibition Centre du 19 au 21 mars.

Avec une fréquentation moyenne de 44.000 visiteurs par an, Prowein est un des plus grands rassemblements de professionnels spécialistes internationaux de vins et spiritueux. L’édition 2017 devrait accueillir plus de 5000 exposants venant des quatre coins du monde. Si la majorité des exposants sont européens, on assiste d’années en années à une augmentation du nombre d’exposants américains, sud-africains, australiens, chiliens et bien d’autres.

Prowein est également une place forte en ce qui concerne la naissance de nouvelles tendances et innovations dans le monde viticole. Par exemple, on y a vu naitre les nouveaux concepts de bouchons capsules à vis ou encore des nouveaux types de vins en canettes.

 

La participation de WIKEEPS

Wikeeps sera de la partie cette année pour présenter ses produits et faire démonstration de ses innovations. Nous serons présents sur le stand des Grands Chais de France – Hall 12 Stand D30 – pour la conservation et le service d’une Impériale 6L de Bonnezeaux sur la durée du Salon.

Le système Wikeeps est un concentré d’élégance et d’innovation qui vous permettra de conserver vos meilleures bouteilles jusqu’à 20 jours après ouverture grâce à l’utilisation de gaz oenologiques, puis de servir le vin au verre tout en gardant le précieux nectar à température idéale.

Les produits WIKEEPS s’adressent aux amateurs de vins et aux professionnels de la restauration, aux vignerons et aux cavistes. Ils vous permettront de dynamiser vos dégustations tout en faisant des économies.

Vous pouvez retrouver toute la gamme produits sur le site web Wikeeps.fr ainsi que notre offre spéciale.

Rejoignez la communauté WIKEEPS!

N’hésitez pas à suivre WIKEEPS® sur Facebook , Twitter et Instagram pour suivre son actualité du vin au verre et en savoir plus sur les produits. À bientôt !

charlotteWIKEEPS au salon Prowein