Wikeeps au Grand Tasting 2014 – La Wibox4 mets les grands vins en valeur…

2014-11-28 11.16.46

La 9° année du GT a été frappée du sceau de l’excellence…
La dégustation des grands vins nécessite nombre de composantes, dont la juste température est surement celle prépondérante.

C’est ainsi que l’on a pu apercevoir au gré des allées plusieurs installations de « réfrigération »: du simple bac à glaçons au bac bricolé par une maison d’Alsace permettant de rafraichir sans toucher la glace…tous charrient de l’eau en levant la bouteille !

Aussi, c’est assez naturellement que Wikeeps s’est invité au bal du Grand Tasting N°9 et a pu être aperçu sur quelques stands dont Château Smith Haut-Lafitte, Domaine Chevalier et Château Rouquette-Sur-Mer.2014-11-28 11.26.03

Ces domaines avaient fait le choix du Grand tasting a température juste, tenant leur rouge entre 16°C pour les Bourgogne et Bordeaux et 18°C pour Le Cru du Languedoc.

En effet, sa nouvelle cave de maintien en température pour 4 bouteilles, la WIbox4, est une cave termo-electrique très compacte , légère (4,5Kg) et donc facilement transportable pour de tels événements qui dispose d’une température de réglage de 5 à 18°C et d’un rétro-eclairage Led mettant en valeur les étiquettes.

Couplé à l’offre des kits Wikeeps permettant le service de Vins au Verre & la conservation des vins grâce a sa célèbre recette de gas œnologiques, l’offre était complète, le vin parfait et le succés bel et bien au Rdv…Ce fut un formidable Grand Tasting N°9.

2014-11-28 16.18.35

Wikeeps.
Wine Keeping Sytem

Essential Series LD

adminWikeeps au Grand Tasting 2014 – La Wibox4 mets les grands vins en valeur…