Noël et Wikeeps, un bon mariage

Que peut-on offrir à ses proches pour Noël ?

Le vin est probablement une des valeurs sûres lorsque nous offrons un cadeau à un proche ; en effet, qu’il s’agisse d’un bon Bordeaux, une bouteille de Jurançon ou bien un Champagne soigneusement sélectionné, vous êtes assurés que cela va plaire.

A l’approche de Noël, la consommation de vin augmente. Les plats étant plus riches que d’habitude, en famille souvent, un accompagnement avec une bouteille de qualité se fait naturellement.

Cependant, nous commettons bien trop souvent l’erreur de ne pas prendre soin de la conservation du précieux liquide après l’ouverture. En effet, après avoir ouvert la bouteille, nous mettons celle-ci le plus souvent au réfrigérateur, sans se soucier d’une quelconque perte de qualité.

Afin de remédier à ce problème, Wikeeps a créé pour vous l’ami parfait de vos vins. Le concept est simple : notre système permet d’injecter un gaz neutre (gaz œnologique) dans la bouteille afin de contribuer à une parfaite préservation et conservation du vin. Cela va générer une atmosphère protectrice et saine pour le vin qui ne perd aucune de ses différentes saveurs ainsi que ses arômes. Wikeeps permet également d’améliorer considérablement le service au verre. Muni de son pistolet distributeur, le liquide, à l’abri de l’oxydation, va pouvoir être servi lentement et ainsi être dégusté durant une vingtaine de jours. Vous pourrez ainsi profiter plus longtemps d’une bouteille qui vous est chère.

Pour les fêtes de fin d’année, nous vous proposons un coffret Prestige spécial. Composé de son pistolet distributeur, de 10 cartouches de recharge, ainsi que d’une panoplie d’éléments Wikeeps détaillés ci-dessous, il saura vous séduire. En plus d’être le cadeau de Noël idéal, il vous permettra de vous démarquer avec un cadeau raffiné et une réelle innovation qui plus est, française.

Christmas Offer Banner [French]-01

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour suivre notre actualité et en savoir plus sur nos produits. À bientôt !

Signature Wikeeps

charlotteNoël et Wikeeps, un bon mariage